Happy Birthday moi même!

Publié le par Sousoulyly

20 AVRIL : HAPPY BIRTHAY MIMI!!!!...et happy birthday moi aussi...jsuis vieille alors j'évite de dire mon âge...par contre je peux vous dire que mimi a eu 33 ANS...bon pour moi c'est 28...waw j'ai du mal là...laissez moi encore une semaine de déprime et je reviendrais faire un tour sur mon blog...

Pour ceux qui n' ont pas pigé, Mimi et moi avons le même anniversaire...ou jour d'anniversaire...ou j'sais pas comment on appelle ça...ouais c'est con, y'a plus d'exclusivité après. Mais on s'y habitue après tout ce temps.

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est clair comme de l'eau de roche !!! Euh,quoique !!! lol... biz
Répondre
:
Bonjour ! bisous et bonne journée
Répondre
:
coucou t'es toujours en déprime de 28 .... t'es une jeunette t'en as de la chance !!<br /> bisounours porte bonheur z'ours
Répondre
C
coucou<br /> comment va?<br /> bonne journee de demain<br /> bonne nuit de cette nuit lol<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
coucou<br /> je passe te souhaiter un excellent gros week end a moins que toi tu fasses pas le pont! mdr<br /> bisous<br /> claire
Répondre