Ho-ho-holiday

Publié le par Sousoulyly

J'avoue c'est la flemme qui s'est emparée de moi...c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à me décider à écrire un truc sur ce fichu blog...mine de rien c'est vrai que ça fait bien longtemps...j'vous ai manqué??

J'avoue que c'est aussi parce que c'est bientôt les vacances et que je cavale un peu partout pour mon départ...héééé oui j' me casse 2 SEMAINES loin d'ici!!! AAArrrrggggh vous avez la rage hein?? Mais si vous avez la rage!! Hein que vous avez la rage!!! Allééééé avouez que vous avez la rage!

J'avoue aussi que je suis en train de galérer dans les consulat et tous ces endroits pas très fréquentables pour des passeports, des visas, des papiers inutiles qui servent à rien...un coup à péter un plomb...mais on s'en fiche parce que JE ME CASSE EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!

 Je vous ramenerais un petit souvenir si ça me soule pas trop...ou bien une petite carte postale. Enfin bref, un truc POUR VOUS FAIRE ENRAGER parce que vous savez quoi? Et bein JE SERAIS EN VACANCES!!!!!!!!!!

J'en fais trop? Ouais c'est vrai...bon j'arrête alors...mais je voudrais juste ajouter un tout minuscule truc : je pars en VANCANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps : vacances, vacances, vacances, vacances, vancances, vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut<br /> moi je passe en avance te souhaiter un bon week end!<br /> car je dois normalement accoucher ds deux jours alors bon je prefere prendre mes devants, on sait jamais!<br /> gros bisous et a bientot<br /> claire
Répondre
C
Hé, t'sais quoi?? Moi aussi je suis bientôt en vacances, dans deux jours exactement !!! Et je pars aussi en vacances, durant un mois et demi! Et voilà, enrage donc un peu ...
Répondre
F
Coucou toi<br /> Je passe juste pr te faire un coucou car je n'ai plus de tes nouvelles en ce moment alors je me demandais si ça aller bien et je pense que oui alors je suis contente<br /> bonne soirée<br /> pt etre a bientot<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
K
Et bien bonne vacances à toi !!
Répondre
M
tu pars pas en espagne cette fois ci, sinon t'aurais pas besoin de passeport !<br /> Moi en vacs 3 semaines à partir du 30 juillet, je pars dans la famille en bord de mer.<br /> poutous<br /> Mika
Répondre