Les feux de la mort

Publié le par Sousoulyly

Me revoilou, toujours fidèle au poste, au boulot bien sur, le Public sur la table et le paquet de Pépito à portée de main...Il doit faire au moins 100 degrés ici!!  Je sais pas ce qu'ils ont cru à la maintenance mais dehors il fait pas -40! Du coup mes gâteaux ont pratiquement tous fondus et mon eau est devenue toute chaude...et j'ai encore 1h15 à tirer dans ce trou. Bon je vais arrêter de me plaindre...ouais mais c'est pas marrant de pas se plaindre! J'ai les mains tellement enflées par la chaleur que j'ai les veines qui sont ressorties. Maintenant j'ai les mains de Madame Chancelor. J'ai aussi les joues roses de Nicky Newman. Avec tout ça je pourrais postuler pour jouer dans les Feux de L'Amour! Je remplacerais Victoria Newman par exemple (quand elle sera à l'hôpital pour sa énième chirurgie esthétique) et je reviendrais dans 1 an pour jouer le rôle de la fille cachée de Jill (celle qu'elle a eu de sa relation mystère avec Paul quand leur avion s'est écrasé sur une île déserte qui n'était pas réellement déserte parce qu'elle était habitée par des Cannibales mais qui n'ont pas voulu les manger parce qu'ils aiment bien la marque Jabott....). Je crois qu'en fait la chaleur du bureau est en train de me monter à la tête là...

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
William cé le fils de 16ans de Jill qui en a 55 et John Abbot ki en a preske 100!et le frère de Jack abbot et de ashley qui ont au moins 30 piges de plus ke lui. et l'oncle de...comment elle sappellle au fait la fille de la soeur de ashley et de jack, celle kon voit jamais et ki été marié a brad a un moment de sa vie???ah oui la gamine elle s'appelle Colleen, elle doit avoir un truc kom 13 ans, et elle fume du shit! genre cé le gossbo du lycée ke toutes les filles elle le kiffe, surtout mckenzie, ché pas cé ki elle, elle vit avec mme chancelor, ché pas d'ou elle sort?cé ptèt la fille de chancelor kel a eu avec Ryan avant kil meurt??
Répondre
S
repires Kary, respiiiiiires!!
N
yes!! les feux de l'amour!! eh eh.. moi j'remplacerais bien la copine à Raul ou a William.. eh eh!!!
Répondre
S
William qui? Attends je reflechi, y'a tellement de personnages...aaaah ce William là!!! mouais bof...
C
Moi je subis les -5 quand je sors de chez moi a 7h du matin !! Et je dois aussi subir les 30 qu'y a dans nos auditoires !! Alors j'crois qu'on est a égalité sur ce coup là !!! lol
Répondre
S
bon c'est vrai...merci pour la compassion alors!
C
Moi je crois pas ... je suis TOTALEMENT sûre que la chaleur t'es montée a la tete !! Mais c'est marrant, ils devraient augmenter la température plus souvent chez vous !! lol Enfin, au taff...
Répondre
S
ca se voit que c'est pas toi qui subit!!!