Devinette

Publié le par Sousoulyly

Mon (super) départ en vacances est samedi. Vol à 16h15 direction...le soleil!!! Nan c'est pas un pays qui s'appelle " le soleil " mais ça vous le saviez déjà...je vais vous mettre une photo et je vous laisse deviner. Bon les personnes qui me connaissent personnelement ne sont pas tenus de jouer. Le gagnant gagnera toute ma gratitude...ou bien un ptit souvenirs de mes cance-va...

Un, deux, trois...JOUEZ!!!

 

 

Ca vous aide pas trop hein...bon aller, un autre indice...

 

 

Aller je vous laisse trouver les cocos!!!

 

 

 

 

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je sais!!! Moi je sais !!!! ... Mais je vais pas le dire en fait ... parce que je l'ai su de la bouche de notre choupinette...
Répondre
:
en Grèce ?? et ça dur combien de temps tes vacs ??? bisounours
Répondre
N
Marseille???????????????????????????????????????????<br />  
Répondre
K
eh toi,, jamais vous appelé, ou bien jamais tu réponds aux texto!pshhhttt....tu dois etre très occupée alors?!!???!!!!!hé hé hé...
Répondre
C
Bon bah en Espagne ? Méditerranée ... ??? Valence?? Bon, j'aurai ni ta gratitude ni un souvenir des tes cances - va.
Répondre