Notre nouveau Président

Publié le par Sousoulyly

Publié dans Mon côté sérieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> et oui c'est ce que l'on appelle la démocratie !! enfin façon de parler. quand je pense que pendant 5 ans ca va être ça.... enfin minimum 5 ans... espérons
Répondre
C
j ai plus trop le temps alors je passe te faire un tit bisou<br /> bonne journee a bientot<br /> claire
Répondre
C
Voilà voilà!!!! Votre nouveau président! C'est génial!!! Pendant que les jeunes s'expriment via l'art désormais reconnu du cramage de caisses, votre new président se dore la pilule dans un yacht à Malte ... yacht qui coûte 173'000€ la semaine!!! Et qui c'est qui paye ??? ... Les artistes!
Répondre
C
no comment!<br /> lol<br /> alors le clique droit marche pas j aurais voulu te piquer cette image et la faire passer tant pis lol<br /> alors jsuis venue voir si tu allais finalement arreter ton blog ou non!!! lol<br /> bisous<br /> claire
Répondre
F
Coucou <br /> Et ouiiiiiiiiiii c'est notre nouveau président, c'est bien ou mal je ne sais pas encore mais l'avenir nous le dira et j'espere que ça sera en bien.<br /> Bisoux<br /> <br /> Fany
Répondre