Fé froid!

Publié le par Sousoulyly

Ca yéééé il est reviendu! mais kiké reviendu? bah c'est le froid, l'hiver, les nez rouges...wizzzzzzzzzzzzzzzz!!! rien ne m'aurais fait plus plaisir, et ça me met de bonne humeur. Vive le froid!!! ( à condition d'être bien couvert)

 

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, d'ailleurs, pour faire que tout cela s'accelère un peu, je vais acheter une bonne vieille voiture américaine qui consomme environ 10litres au cent!!! lol
Répondre
M
Oh t'inquiètes...d'ici 5 ans avec le rechauffement de la planète il fera 40 degrés meme en hiver!! c'est il pas formidabeul??
Répondre
C
Mais ils connaissent pratiquement que ça !!! Pour eux c'est normal d'avoir froid !!! Pour moi, c'est contre nature! lol
Répondre
M
et les inuits tu crois qu'ils aiment l'hiver? j'crois qu'ils ont pas trop le chooix non plus...
Répondre
C
Je sais pas si t'es normale, mais en tout cas, t'es la seule a aimer l'hiver!
Répondre