Insomnies

Publié le par Sousoulyly

Bon what time is it? 22h30...pfffff c'est tout?? bon...aïeuuu y'a un ressort du matelas qui me fait mal juste sur la côte...faut que j'me retourne...en plus j'ai faim...et si je descendais manger un truc...non trop la flemme...nananananana nananana tututututututuuuuu lalalalalala...j'arrive pas à croire que Carter il est parti d'Urgences, en plus il était trop choooouu, bon pas plus que Kovac mais quand même...bon si j'écoutais un peu de musique...trop loin le walkman...purée j'ai trop faim la, en plus j'aurais pas du descendre tout le paquet de Polka, du coup j'commence à avoir mal au ventre...bon il est quel heure là...23h09...aaaah j'arrive pas à dormir et demain faut que j'me lève à 6h...j'devrais penser à changer d'oreiller, il est trop creux celui là en plus la taie m'irrite la peau...on est quel jour au fait demain...ah oui j'vais aller à Châtelet après le boulot tiens, peut être que je vais trouver un manteau...mmm je mangerais bien une bonne part de pizza avec un bon Sprite bien frais...Jimmy gets hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh toniiiiiiiiight nanananananana....waw Daniel Powter il est trop mignon, je me demande si...avec aussi du chèvre sur la pizza ça serais cool...aïe j'ai mal à mon piercing, ça tire, tiens si j'en faisais un autre sur...merde j'ai oublié de pointer avant de sortir du taf ma chef va me tuer...nan pas du Sprite, juste un Perrier...ah oui Daniel Powter...il s'est barré d'Urgences...pour aller manger une pizza au chèvre...à Châtelet...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
myto tu kiffait meme Dr Greene...
Répondre
K
ah beurk...carter....mais sa va pas non!!fo pas dire sa!!!!j'aime bien ray, le nouvo ki fais du rock, ci tout, mais carter jamais de la vie!!!mimi, tu kifai romano?????chavais pas!!!
Répondre
M
arretez de chambrer Carter...genre Kary tu l'kiffe pas?? Mimi on sait qu'elle kiffait sur Romano parce que c'était un chauve!
Répondre
K
ben oui mimi, keske jdisais précédemment, jdisais kel kiffai ke sur les john!!!!!!!cé vrai en plus ché pa a koi il servait dans la série, jcrois kcé parskil avait un CDD jusqu'au 13 novembre, et kil devait rester juske là, sinon il allait pas pouvoir toucher ses assedics s'il partait avant!
Répondre
C
Bon, tu me rassure, je suis pas la seule a vivre ça !!! Sauf que j'vais pas a Chatelet et que dans mon fantasme a moi, c'est pas une pizza mais un kebab avec un thé froid.
Répondre