Les Autres

Publié le par Sousoulyly

Y'a des gens qui croient vraiment que ma chambre c'est un hall de gare. Ils arrivent à n'importe quelle heure de la nuit ou du matin, s'installent et commencent à discuter sans se dire que y'a peut être quelqu'un qui dort à côté et qui se lève tôt le lendemain pour aller travailler. Hier, 2 heures du mat...et viens qu'on parle fort, et viens qu'on rigole, et viens qu'on monte sur mon lit, et viens qu'on allume la lumière...ou bien ce qu'ils aiment bien aussi, c'est rentrer dans ma chambre à 7h du mat et discuter, comme si c'était une salle d'attente. Oui je crois que c'est ça, ma chambre est une salle d'attente! On y attend son tour pour les toilettes, on y attend son tour pour la douche et en plus on se permet de toucher à mes affaires, on essaye mes parfums, on prend le peu de vêtement qu'il me reste, on touche, on déplace, on casse...

C'est qui le "on"? c'est qui le "ils"? Bein c'est eux, c'est Les Autres, c'est les Relous, les Raéliens!!! Rentrez chez vous!! Vous avez bien une maison non??!! bah alors!

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta ka les reprendre, elles smetent meme pas avec tout en plus!
Répondre
S
maintenant qu't'en a pu besoin...
M
je sais ou t'habites d'abord...pitainnnnn c toi qui avait mes baskets!! a cause de toi j'ai pas pu aller au sport!!! Parasite!!
Répondre
K
pschtttt......dabord tu sais meme pas ou j'habite alors!!!!si tu trouve, ten profitera pour récupérer tes baskets adidas ke jté offert et ke jé chez moi!
Répondre
K
mimi: ta vu, cé une ouf kan meme!!!elle dit jte donne sa, et elle le donne à kelkun dotre!<br /> sousou:pchtttt.....kom kan ta dit ktu mrefilais ta vest en cuir marron!!!!!<br /> en plus le cache coeur ta dit ktu mle donnais parske jté donné un jean!et pour la veste en cuir, jté dit ke jte donnais mon pull blanc de chez etam, le nouvo ke jé acheté!alors joue pas tes ouf stoplé!
Répondre
S
euh steuplé, le pull d'étam j'l'ai pas encore vu!! il est où?? j'parie qu'il est chez toi et que tu le mets! et je t'ai filé le cache coeur, pas mon col roulé, ni ma veste en jean, ni quoi que ce soit d'autre!!!! alors aboule tout ce qui m'appartient sinon c moi qui vient les chercher!!
M
pour une foi ke je me sen pas visé... jcroyai ke tu voulé me le donné le cache coeur turkoi...traitresse...
Répondre
S
nan! j'ai dit celle qui veut le cache coeur turquoise me donne quelque chose en échange! jdonne plus rien sans rien moi maintenant!!!