Pas de fumée sans feu

Publié le par Sousoulyly

Les gens bizarre dans la rue, c'est toujours moi qui les attirent. Je sais pas si j'ai une tronche à avoir des cigarettes sur moi, mais à tous les coups, on vient m'en taxer. Une fois je rentrais paisiblement chez moi (non en vrai j'étais ennervé ce jour là...jsais plus pourquoi d'ailleurs...) et un mec passe en voiture, il me fait des appels de phares, fait demi tour, se gare à la barbare, sort de sa voiture et vient vers moi. "Hep mademoiselle!! mademoiselle!! hep t'as pas une clope". Je m'arrête. Je le regarde et je lui dit "Non mais est ce que j'ai une gueule à avoir des clopes????". "C'est bon c'est pas la peine de gueuler!". "Si!! j'gueule si je veux! on est dans un pays libre!". Et je continue ma route, et là j'entends "ah ouais? espèce de c******, sale p***"...et encore pleins d'insultes. Bon, j'aurais pu répondre mais ma raison m'a dit de fermer ma bouche, vu qu'il faisait nuit et que j'étais dans une ruelle sombre...

Aujourd'hui en allant travailler, je marche tranquillement, sereinement, et là je vois une ombre à ma droite. Je regarde du coin de l'oeil et j'apperçois un mec bizarre...je sais vous allez me dire que l'habit ne fait pas le moine, que si ça se trouve c'est pas un mec chelou...hum...donc je disais, le mec s'approche et là, il crie "cigareeeeeeeeeette!!!!!!". J'ai fais un bond de trois mètres tellement j'ai sursauté!! Je le regarde et je lui dit "quoi cigarette???". "Donne moi une cigarette!!!" "J'ai pas de cigarette!! et d'abord tu m'donne pas d'ordres!!". Et à ce moment là il me regarde d'un air de psychopathe, et là j'ai vraiment flippé. Je me suis dit qu'il allait me choper et me jeter dans le Canal de Saint Denis! Quand même je mérite mieux que de mourir noyée dans un fleuve qui pue. J'ai eu de la chance cette fois ci. Le mec bizarre s'est retourné et s'en ai allé...ouf.

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
meme kan ya beaucoup de...monde??a ta place ji mettrait pas ma tete à couper!!!
Répondre
S
c'est clair que vu sous cet angle...
K
ben, euh...le RER B passe pas par la!
Répondre
S
et alors c'est pas une raison! ya aussi le 178 qui passe là bas...c'est plus doux les roues d'un bus
M
tu degage de mauvaise onde... attend je vé essayer de texorciser: mimamamichaww, mimamamichaww... désolé c trop puissant, essaye madame louisa, y parai kel è tro forte
Répondre
S
on se demande bien d'ou proviennent les mauvaises ondes...
M
je crois aussi que c'est un mauvais karma...et pis c'est pas à moi de consulter un psy, c'est à eux!!! c'est eux les chelou!<br /> et puis kary, le RER D c'est tout cke tu m'souhaite??!!!
Répondre
K
au pire il torais jeter sur les rail du RER D à saint-denis!!!torais été bien avancé!
Répondre