Souvenirs, souvenirs...

Publié le par Sousoulyly

Une fois en maternelle j'ai dû mettre un croissant entier dans ma bouche parce qu'on avait pas le droit d'entrer avec, c'était soit ça, soit la poubelle...je l'ai mâché pendant au moins une heure, comme un lama.

Une fois au CP je suis allée à l'école sans me coiffer parce que j'avais oublié...j'avais les cheveux longs et pas très disciplinables...

En CE1 j'étais déguisée en danseuse de harem pour la fête de fin d'année, c'était la première fois de ma vie que j'avais mis du maquillage.

En CE2 je courais dans la cour et j'ai bousculé une maîtresse. Je croyais que c'était une élève, elle avait la même taille que nous. Du coup elle m'a chopé et foutu une baffe avec ses ongles rouges de sorcière.

En CM1 je  me suis cassé le bras. J'avais pas le droit de jouer dans la cour ni de faire la fête de fin d'année sur le bicentenaire de la Révolution Française.  En CM1 toujours, je me suis faite opéré de l'appendicite...donc toujours pas de récré. J'ai détéstée cette année...

En CM2 le prof m'a engueulé parce que je courais pas vite. Alors que je croyais que j'avais dépassé le mur du son...je hais le sport.

En 6ème je détéstais ma prof de français.

En 5ème je détéstais toujours ma prof de français. Et aussi je me suis battue avec la caïd du collège. Elle m'a foutu la paix après ça.

En 4ème je la haissais cette prof.

Ma deuxième quatrième (ouais j'ai redoublé) je me suis enfin débarassé de cette prof.

En 3ème j'ai fais fondre tout un rouleau d'étain en cours de téchno. J'avais découvert le fer à souder...et quand le prof à coller toute la classe j'ai tout nié en bloc.

En seconde j'étais amoureuse de Bon Jovi.

En première je me la racontais beaucoup. J'avais des chaussures compensées et j'avais découvert la mousse pour les cheveux...J'ai réussi a faire pleurer mon prof d'histoire avecl'aide mon acolyte de l'époque, je cite Magali...

En terminal je pensais être la plus intelligente de la classe. J'étais déléguée et je cassais tout le monde. Mon prof d'histoire-géo (un autre) m'a même dit une fois "Vous avez une assurance insolente...".

Mes deux années de fac en LEA c'était des vacances. On prenait la bibliothèque pour une cafétéria.

Mes 4 autres années (je compte aussi la Maîtrise) en Histoire ont été sérieuses. Le gars de la bibliothèque que j'avais surnomé Moïse était amoureux de moi. Mes profs m'aimaient bien. On allait à des manifs pour imiter les soixante-huitards. J'ai aussi découvert que Mittérand avait une bibliothèque à son nom et que là-bas y'avait beaucoup plus de livres qu'à la bibliothèque de Villetaneuse...Il m'est aussi arrivé certaines choses très honteuses mais je sais pas si je dois vous raconter...dois-je avoir confiance?

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'inquiète pas, elles vont rien entendre, promis ... !
Répondre
C
Comme quel genre de choses!? Nan mais t'as décidé de me livrer les infos au compte goutte maintenant !??! grrr
Répondre
S
des choses très très vulgaires, pas bonnes à entendre pour tes petites zoreilles d'adolescente...lol
C
J'ai pas le temps, t'es sûre que tu vas pas m'expliquer !?
Répondre
S
lol!! un "tchip" c'est un bruit qu'on fait avec la bouche, et plus c'est long et plus il veut en dire des choses!!
C
Heu ... ça veut dire quoi tchhhiiipppp ???
Répondre
S
tcccchhhiiippp??? vas faire un tour à Saint Denis et tu sauras...héhéhéhé
C
Je suis tout a fait et parfaitement rassurante .. .c'est ça le role d'un psy, mettre en confiance pour que le patient se confesse totalement... aucun problème, je te laisse tout le temps qu'il faut ... en attendant, de toutes façons, les autres te balancent alors ... lol
Répondre
S
SI YA QUELQU'UN QUI BALANCE QUOI QUE CE SOIT...faites gaffe...tchhhhiiipppp