S.A.V.
J'ai appelé le SAV du site où j'ai acheté mon MP3 (ça fait quand meme 1 mois et demi qu'il est en réparation) et là, la jeune fille me dit qu'il faut que j'attende encore 5 semaines avant de le récupérer. Franchement, est ce que vous trouvez ça normal de garder un petit MP3 de quelques centimètres en réparation pendant 3 mois? Eh bein pas moi. D'abord pour accéder au service faut faire un numéro en 0899 qui coûte la peau des fesses, ensuite ils te mettent sur un répondeur avec la chanson Lift me up pendant deux heures (avant j'adorais cette chanson, maintenant dès que je l'entend je repense à mon MP3 et je fais de l'eczéma) ensuite soit on te raccroche au nez, soit on prend enfin ton appel, mais uniquement pour te dire que "la réparation est en cours"...pffffff 3 mois!! 3 mois pour venir à bout d'une machine qui doit avoir 5 pièces à tout casser. 3 mois pour réparer un machin qui fait meme pas 10 cm. A cette allure il sera demodé mon p'tit Creative Zen. A cause de ça je suis obligée de me rabattre sur mon vieux Minidisc qui contient que des vieilles chansons. Moi j'veux prendre les transports au rythme de Tripping ou de Hang up, swinger sur Jack Johnson, bouger sur My Humps, pleurer sur Goodbye my lover...bref je veux de la bonne zik, je veux du bon son dans mes oreilles, je veux mon MP TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! (et aussi ma commande de chez La Redoute que j'attends déséspérément depuis 2 semaines!).