Quoi de neuf Docteur? II

Publié le par Sousoulyly

Aaaaah oui j'ai oublié de vous dire le principal...j'ai fais un truc super chouette pendant mes vacances!! J'AI PAYE MES IMPOTS...je crois qu'en fait le coup de la tension à 18 et des pupilles dilatées c'était à cause de ça...

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sa fait combien ça?dans les 150 euros, un truc kom sa!ta ka pa gagner beaucoup!!
Répondre
S
mé ouais tu parles!! avec les 3 cacahuètes que je gagne!!! t'es ouf toi!
M
tu les a payé à temps ou en retard comme dhab? jparie ki ya une personne spéciale ki travaille o impot pour ton dossier ki narrive jamai ou avec 6 mois de retard parce ke tu avais "oublié", comme si on pouvait oublier ses impot!!!!!!!
Répondre
S
mais non jlais ai payé à temps, cété mon tiers provisionel!! c meme pas des vrais impots!!!! la haine
C
Mais ça me fait quand même plaisir de te savoir bien et surtout : de retour!!! Gros bizoo petite!
Répondre
S
viiii me revoilou, pour le meilleur et pour le pire!! héhéhé