Quoi de neuf Docteur?

Publié le par Sousoulyly

Bon j'avoue avoir délaissé mon blog ces derniers temps. Ca va faire 10 jours que je suis en vacances et que je traîne chez moi en robe de chambre parce que mon petit séjour en Haute Savoie est tombé à l'eau (comme avec le jour de l'an). J'avais donc largement le temps de mettre à jour mon journal virtuel, me diriez vous...mais j'ai remarqué que chez moi j'ai pas d'inspiration. C'est peut être la couleur rose de ma chambre qui fait abstraction aux bonnes idées (on appelle ça le Feng Shui), mais j'ai beaucoup plus d'inspi quand je suis au boulot, face à mon pc, le casque du téléphone dans les oreilles et le stress des 15 appels en attente qu'affiche notre beau compteur aux couleurs flashies (vous êtes dans la zone rouge, dépêchez vous de répondre bordel!!). Donc là je pourrais, par exemple, vous raconter ce que j'ai fais pendant ces vacances...j'ai regardé la 2ème saison de Lost, et y'a quelqu'un qui va mourir...si j'étais cruelle je vous dirais qui c'est, mais je suis une fille bien moi. J'ai fais quoi d'autre?? j'ai regardé les 4400 aussi...et pis Médium...et pis Les Experts Manhattan...et hier j'ai regardé un film que j'avais jamais vu : c'est l'histoire d'une nana qui va dans un camps de vacances avec sa famille et qui tombe amoureuse d'un mec nomé Johnny et qui va lui apprendre à danser le Mambo...ça s'appelle Dirty Quelquechose...sé pu trop...
Bref, comme vous pouvez le constater j'ai passé mes petites vacances à regarder la télé. Au moment où je vous parle, je dois avoir les pupilles dilatées à cause de tout ce télévisuel, le blanc des yeux injectés de sang, la rétine gauche pétée et une tension de 18...bah ouais vous pouvez pas imaginer à quel point le supsense des séries tv peut jouer sur la santé! Y'a du suspense partout, dans les séries tv, dans les infos (tu te dis aaah aaah Claire Chazale ou bien Thomas Hugues pour ce soir??? ou bien Quel pays frappé par une catastrophe aujourd'hui...alléééé dépêchez vous le suspense est insoutenable!!!); y'a même du suspense dans les publicités (combien de pub?? quelles pubs?? pub pour Toyota ou bien pub pour Honda?????? aaaaaaahhhhhhh...).
Moi je dis, la télé c'est pas bon pour la santé, ni pour les vacances, et surtout ça résout pas les problèmes d'inspiration bloguiens!

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kate Moss n'est pas du même avis que toi ! lol
Répondre
S
aaah mais laissez la trankil kate!! y'a plus tox qu'elle quand meme! lol
C
T'as pris quoi a part la confiance !? De l'acide aussi !?
Répondre
S
heu...nan nan pas de l'acide! je tiens à mon nez kamème!!
L
ouais je sais...j'ai pris la confiance...c'était la porte ouverte à toutes les fenetres!
Répondre
C
Ouais bah quand même ... t'as dépassé les bornes des limites limitantes Mademoiselle!!! Et ça ne se fait pas!
Répondre
L
mais Cristy fallait pas t'inquiéter...chui la ménant!!! et jvé continuer mes ptites tournées!!<br /> Oh t'es zentil de t'inquiéter pour moé....
Répondre