Ames sensibles s'abstenir...

Publié le par Sousoulyly

Il m'est arrivé un truc hyper dégueulasse samedi. Je sais que parmi vous il y a des âmes sensibles, des enfants, ou bien des personnes sujettes aux vomissements faciles...donc si vous ne tenez pas à être écoeurés à vie, ou bien si vous comptiez manger après avoir lu cet article, alors passez votre chemin.

Samedi 7 octobre 2006 à 17H07. Je suis dans le RER, musique dans les oreilles, soleil dans les yeux...et si j'allais faire un petit tour chez Leclerc histoire de m'acheter quelques petites bricoles...

17h40. Je suis à la caisse. Il y a du monde aujourd'hui. Normal on est samedi. Les enfants courent dans les rayons, il jouent ; les mamans discutent entre elles. Dans l'air flotte une odeur de sucre et de miel venant de l'étal installé spécialement pour le Ramadan. Les gens s'y bousculent et y font la queue afin de rentrer chez eux avec les délices afin d'en faire profiter familles et amis. C'est mon tour, je paye et lentement , je me dirige vers la sortie, chargée d'un sac pleins de courses . Mes pensées vagabondent mais mes jambes me conduisent machinalement vers l'arrêt du bus. Pour une fois il est là. Je ne l'attend pas, je ne cours pas après...après tout, des fois il y a de bons jours...Il est quasiment vide. Je prend place confortablement : mon arrêt sera dans 30 minutes. J'ai donc le temps de rêvasser et d'écouter un peu de musique.

18h02. Le bus roule, slalomant entre les voitures mal garées et les piétons qui traversent dans tous les sens. J'ai toujours la musique dans les oreilles et le soleil dans les yeux. Alicia Keys chante et joue du piano. Il fait frais mais c'est agréable. De très loin j'arrive à percevoir le brouhaha des gens qui parlent et qui rient.

18h10. Je sens quelque chose me frôler la jambe gauche. Ce qui a pour effet de me sortir de mon léger someil. Curieusement, je penche ma tête en avant pour voir ce que c'est...ou plutôt QUI c'est...je distingue alors quelque chose sur ma jambe. Le soleil m'aveugle. Je dois encore plus m'approcher pour voir ce que c'est vraiment.


18h11. Mais...qu'est ce que...mais je rêve????? MAIS POURQUOI CETTE MEUF EST EN TRAIN D'ESSUYER SA MORVE SUR MON PANTALON?????????????????

18h11mn47s. Je la secoue : " Mais ça va pas la tête?? t'es en train de faire quoi là??? pourquoi tu t'essuies sur mon pantalon??? tu vas essuyer ça TOUT DE SUITE!!!!!!!!! "...Bon ok, les gens me regardaient tous dans le bus, croyant à une hystérique...j'avoue c'est vrai, je suis devenue hystérique..." T'es dégueulasse!!!!!!!!!!! essuies MAINTENANT je te dis!!!!! sinon tu bouges pas ce bus." . La nana s'était avait éternué, et s'est retrouvé la main pleine de morve. Un truc phénoménale je vous assure. Et comme elle savait pas quoi en faire et que ma jambe trainait dans le coin....Elle me baragouine qu'elle a pas de mouchoir. " TU TE DEMERDE!!!!!!!! TU M'ESSUIE CA TOUT DE SUITE!!!!!!!!! TU SORS PAS SINAN!!!!!! ". Elle cherche dans ses poches. Nada. Alors comme je suis un bon samaritain je lui en tend un : "Essuies bien, j'veux plus rien voir!!! ".
C'est alors qu'elle me sort la phrase qui tue : "Pardon mais des fois je vomi..." . Là j'ai vu rouge! " QUOI?????????????? Des fois tu vomi?????? et c'est une raison pour s'essuyer sur les autres????????????? Mais t'es dégueulasse ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

18h15. J'ai failli la décalquer contre la vitre. Non mais vous pouvez le croire ça?? Que les gens soient d'une dégeulasserie pareil??? J'ai eu envie de vomir tellement ça m'a écoeuré.

18h30. Je descend du bus et je cours. La musique je l'ai viré depuis belle lurette et ce foutu soleil tape encore dans mes yeux et ça me soule! Où sont passé mes lunettes de soleil!!! Fait chier!!


18h45. Je suis dans la salle de bain, j'ai oté mon pantalon et je lave ma jambe à la javel...et au loin j'entend la voix de ma mère qui dit : " T'avais qu'a avoir ton permis..."

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est quoi ce délire !? Nan mais les gens ils ont été finis à la pisse chez toi ou bien ?!!? Heu mais c'est écoeurant! J'vais plus rien manger de la journée moi maintenant. Merci Lynda.
Répondre
S
Penses plutot a moi qui ai VECU la scene!!
BONJOUR SOUSOUHa tu l'as dit , vraiment dégueulasse , mais excuse moi d'avoir trop rigolé en me jouant la scene dans ma tête , après tout , ce n'était pas bien grave , juste une histoire de lavage de pantalon , mais il n'y a qu'à PARIS que l'on trouve ça.......Bonne journée à toi , (veux tu encore des histoires , j'en ai plein en ce moment).Gros bisous de nous deux.Mamiekéké et Cricri D'amour.
Répondre
S
c'est clair que y'a que chez nous que tu trouve ce genre de truc dégueu!!!!
L
AH gentille maman. SOUSOU
Répondre
S
lol
:
mais quelle idée de se faire balader par les transports en commun !! courage bisounours z'ours
Répondre
S
qd on a pas de voiture...lol
N
Grrrrrrrrrr, over-blog déconne aussi ce soir : désolée
Répondre
S
oui apparement !! lol