Test de pureté

Publié le par Sousoulyly

Faites ce test de "pureté"...n'oubliez pas de me faire part de vos scores!!! Et si vous êtes sages je vous dirais le mien...
Allé, bon test!!
 

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jé u 43!il fé peur ton test!<br />  
Répondre
M
la page n'existe pas... tu as du te tromper en tapant l'url.<br /> @pluche
Répondre
N
Voilà pour mon blog, réessaie ça devrait marcher, je sais pas pourquoi l'adresse s'était mise en "com" à la fin alors que moi c'est "net, bref je suis une nana très net ! mdr Bisous
Répondre
L
IMPOSSIBLE D'ACCEDER au TEST   ADRESSE INCONNUE M'EST INDIQUE  suis je normal telle est la question.
Répondre
:
je reviens demain pour te donner le résultat bisounours z'ours
Répondre