ZE FILM

Publié le par Sousoulyly

EN VOUS SOUHAITANT UN BON DIMANCHE!!!

 

 

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui, pas encore partie... lol<br /> tu sais quoi, j ai du le voir qu une fois ce film, et encore pas cette partie parce que je m en souviens plus du tout, a moins que je confonds avec un autre film... je sais pas!<br /> bises
Répondre
S
enlalal t'es pas une fan!!
C
Bonjour ! un sacré film... ma mère adore, mon avis est plus réservé mais faut reconnaître que c'est quand même bien !<br /> à bientôt !
Répondre
S
bein bien sur!! lol
L
bises de potierfou
Répondre
C
Moi aussi je veux danser comme ça avk Patrick ... mais seulement la version jeune, la version old de Patrick, elle fait un peu peur! Rha, quel film culte quand meme ...
Répondre
M
la 1ere fois que j'ai vu ce film, je devais etre en 6 ou 5ème, j'ai adoré, allez hop, je vais me commander le dvd !!<br /> Merci pour la vidéo
Répondre