Vendredi 13

Publié le par Sousoulyly

Vidéo spéciale vendredi 13...éclatez vous!! héhé

 


Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon WE miss :)<br /> Dis donc j'ai écris un long billet, alors j'espère bien que tu le liras jusqu'au bout ;p !!!
Répondre
:
ça boom par chez toi ??? bisounours z'ours
Répondre
F
Coucou<br /> J'ai eu mon permis<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
C
et alors? elle dort la marmotte ou quoi?<br /> t as plus d inspiration ma vieille? lol<br /> bisous et bonne fin de soiree<br /> claire
Répondre
C
salut!<br /> un ami te prete son cheval et malheureusement pour toi tu fais une chuite mortelle avec ce cheval...<br /> vas tu porter plainte contre ton ami ou contre le cheval?????????<br /> bise<br /> claire
Répondre