Miracle

Publié le par Sousoulyly

On assiste pas à beaucoup de miracles dans sa vie. Je parle bien sur de vrais miracles tels que les résuréctions (he is aliiiiiive aliiiiiive), les gens qui remarchent (je maaaaarche je maaaaarche) ou bien les aveugles qui recouvrent subitement la vue (je voiiiiiiis....bref vous avez compris je crois...). En revanche on assiste plus souvent à des miraclons (petits miracles), comme le voisin qui dit bonjour, le RER D qui arrive à l'heure ou bien une blague carambar qui fait rire (si si jvous assure ç'est arrivé!). Pour ma part, j'ai asisté dans ma vie à un miracle. J'ai su, dès la première seconde qu'il entrerait dans les A. M. E. R. P. (Annales des Miracles En Région Parisienne). En fait il est toujours pas paru vu que les démarches pour faire entrer le miracle dans les annales sont un peu longues. En effet, quand le miracle se produit il faut au minimum 3 témoins (2 hommes et une femme, les animaux n'étant pas considérés comme témoins potentiels), ensuite il faut envoyer un courrier avec accusé de récéption à l'Office des Miracles en tout Genre à Aubervilliers et si ça se produit un dimanche ou un jour férié il faut le signaler à la Permanence des miracles et miraclons situé à l'intérieur du commissariat de Vétraz Montoux. Après le signalement il faut attendre 6 mois pour le traitement du dossier. Quand on traite notre dossier, l'office prend contacte avec nous et nous envoie un inspecteur à qui il faut présenter une pièce d'identé et ses 8 dernières fiches de payes. Ensuite il faut lui montrer l'endroit où s'est produit le miracle et tout lui raconter dans les moindre détails, preuves et témoins à l'appuie. Bref c'est tout une mission! En fait comme mon miracle n'est pas paru je sais pas si j'ai le droit de le raconter...j'aurais trop peur d'être trainée en justice par l' I. D. D. A. M (l'Inspection de Défense des Droit d'Auteur des Miracles)....
 

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et benh dis donc, quelle histoire, enfin quand on te lis on est bien dedans, en attendant que tu nous lache ce fameux miracle, et... rien! lol<br /> alors si moi je vois un miracle, et que j ai trois temoins, ça vaudra rien parce que je peux pas presenter 8 fiches de paye??? c est con ce truc!<br /> bises
Répondre
M
bah oué moi jconnais tout!
Répondre
M
t'es de paris et tu connais vetraz monthoux ??? c'est à 3 kil de chez moi... ca c'est un miracle !! ou alors ya plusieurs vetraz monthoux en france
Répondre
C
Waow ... c'est vachement compliqué tout ça ... et t'es sure que tu peux pas nous raconter ton miracle!? T'as réveillé ma curiosité endormie depuis environ ma naissance!
Répondre
L
je fais un commentaire sur le commentaire:moi pas comprendre le rapport......
Répondre