Zapping

Publié le par Sousoulyly

On est dimanche et pour la première fois depuis au moins 2 ans, je ne suis pas au travail! c'est chouette d'être en vacance quand même. J'en avais presque oublié la sensation! En tout cas j'avais oublié aussi qu'il n'y avait que des merdes à la télé le dimanche...alors sur tf1 y'a Walker Texas Ranger...waw...Chuck Norris il doit avoir au moins 70 ans et il porte encore des jeans moulants. Ca fait vachement country Dallaas Texas le générique....yeeeeeeeeeehaaaaaaaaww. Sur france 2 y'a un film dans lequel un type se fait torturer, c'est pas trop crédible, les méchants on un accent marseillais et les couleurs du film sont dignes des films allemands, vous voyez le genre...Sur france 3 y'a un reportage sur une dynastie indienne (ça a l'air pas mal). Zapping sur canal (5mn je regarde et je reviens). Sur la cinquième y'a de la pub....aaah j'aime bien, c'est la pub pour l'adsl avec les indiens sur des poney et la cavalerie...ahhh ouaiiiiis trop fort!! Et sur M6 y'a la saga du dimanche...déjà vu...bon jcrois que je vais rester sur la cinquième, y'a un reportage sur Dubaï qui commence. (en plus c'est Gérard Klein qui présente!)

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pour ça que je déprime le dimanche et que je préfère encore lire mes livres pour la school!!! Ou compter les brins d'herbe qu'il y a dans le parc derrière ma maison ... ça occupe au moins!!
Répondre