J'accuse

Publié le par Sousoulyly

J'accuse. J'accuse les chauffeurs de bus qui passent avant l'heure prévue, j'accuse les supermarchés qui nous laissent pas entrer 15 minutes avant la fermeture, j'accuse les fabriquants de chips qui ne  remplissent que la moitié du paquet, j'accuse tf1 qui nous diffusent les épisodes des Experts en désordre, j'accuse CBS qui a fait mourir Ryan McNeil dans les Feux de l'Amour, j'accuse les couturiers qui mettent sur les vêtements des étiquettes qui piquent, j'accuse les gens qui échangent les ceintres des tailles de soutiens-gorges chez H&M, j'accuse celui qui a découvert les petits pois, j'accuse ces reveils qui sonnent alors qu'on est au beau milieu d'un super rêve, j'accuse les restaurants qui oublient de nous mettre des couverts lors d'une commande en livraison, j'accuse Laurent Gerra qui est même pas marrant, j'accuse les 2 heures de queue à la Poste, j'accuse ces gens qui font des sondages par téléphone et qui nous appellent toujours quand on est pressé (du coup on est toujours mal polis avec eux), j'accuse les gens qui croient que Star Wars c'est le film du siècle (alors qu'on sait tous que c'est Dirty Dancing), j'accuse les gens qui sont sur messagerie alors qu'on a un besoin urgent de leur parler, j'accuse les gens qui lisent Marianne et ceux qui lisent Houellbecq, j'accuse les yaourts qui nous explosent sur les vêtements quand on les ouvrent, enfin, j'accuse Jules César qui nous a mis les dimanche dans la semaine. Je m'insurge donc contre tout cela afin de faire entendre ma voix, pour un avenir meilleur dans notre société. Votez pour moi, vous ne le regretterez pas.

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, premiere fois que je viens mais ça a l air sympa ici!<br /> je suis tout a fait d accord avec toi au moins pour les fabriquants de paquets de chips, pour les magasins, les chauffeurs de bus qui sont en avance et qui attendent pas l horaire exact, et ceux aussi qui ont 10min de retard surtout quand on vit dans le nord et que soit on se les gele soit on est trempés par la pluie, et les etiquettes des vetements qui piquent! mdr<br /> tu m as fais delirer avec le yaourt qui explose sur le tee shirt quand on l ouvre! lol<br /> t as pas de veine dis donc! lol<br /> bises claire
Répondre
N
j'vote pour toi!! plutôt 100 fois qu'une!!! mais j'ai pas droit de vote... mais on s'en fout, je le prend se droit!! eh eh!!
Répondre
C
J'accuse mon frère de crime de lèse majesté!!! Il est parti a Paris pendant une semaine et il m'a meme pas ramené de mini tour Eiffel!!! Sinan, j'suis d'accord avec tout ce que tu accuse et je vote pour toi!!!
Répondre
M
ouais c vrai, je confirme
Répondre
M
j'accuse ma soeur qui a deux de tension le soir quand je rentre chez moi, du coup qui est pas marrante et qui te fiche un coup de déprime!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre