Bababa bababybel

Publié le par Sousoulyly

Les gens ils ont des tic-tac ou bien des chewing gum dans leurs sacs...moi j'ai des Babybels au chèvre. Mine rien ça se conserve bien hors du frigo ces machins, en plus plus ils sont mous et plus ils sont meilleurs! Là je viens d'en manger un et ça faisait 4 jours qu'il était dans mon sac...et même pas mal! Mon estomac c'est du béton...il résiste au White Spirit, pourquoi pas au vieux Babybels!



Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non j'ai pas essayé. Ma mère m'a dit une fois d'essayer de les manger avant qu'elles n'émettent cette drôle d'odeur ... j'ai pas essayé non plus, ça me disait rien qui vaille.
Répondre
M
t'as essayé de les mettre dans du papier d'alu? a ce qui parait c'est bien, ca masque les odeurs bizarres...
Répondre
C
Au début, c'était sympa, ça sentait bon ... mais après, ça virait au rence... je sais pas pourquoi.
Répondre
L
sinon yavé pas une drole d'odeur dans ton sac??
Répondre
C
lol Moi aussi j'adore les bababa bababybel!!! Quand j'étais petite, je faisais pareil avec les mandarines, je les foutais pour 4 ou 5 jours dans mon sac, mais elles tenaient pas aussi bien le coup que les bababa bababybel!! Je me demande encore pourquoi.
Répondre