Coup de gueule...novembre

Publié le par Sousoulyly

Ca va être le coup de gueule du mois. C'est un truc qui m'a mis hors de moi. Un truc qui m'a saoulé...mais d'une force! Hier, samedi, j'attend impatiament le début des Experts Manhattan (parce que ça y est je suis amoureuse de Gary Sinise, un des acteurs) et là je tombe sur un truc génial : Carlos Santana. Il était invité à la Star Ac' et il jouait magnifiquement de sa guitare...quand soudain que vois je? Une espèce de petit minet, habillé de façon super-archi-méga ridicule, qui "chantait" ou plutôt qui s'éxcitait avec son micro sur les douces notes de Carlos. Le massacre. Il braillait tel une vache qu'on essayait d'égorger, croyant qu'il "déchirait grave" le truc, il sautillait comme une puce se prenant pour Bono. J'ai failli pleurer. Et c'est donc ça qui m'exaspère. A la Star Ac' on ramène des vrais chanteurs, qu'on aime, qu'on apprécie, qu'on admire et on les fait chanter avec des gamins en pleine crise d'adolescence voulant percer dans le showbiz. Résultats des courses : sabotage et massacre des chansons. J'ai déjà pleuré quand une academicienne à chanté avec Daniel Powter, et là, hier, avec Santana. Alors, pitié, chers producteurs de la Star Ac, ne les laissez plus faire! Laissez les chanter à leur guise avec des Marc Lavoine, avec des Danny Brillant, avec des Jennifer, avec des Eve Angeli, avec des Chimène Badi, laissez les massacrer leurs chansons, mais s'il vous plaît, je vous en conjure, ne touchez plus aux grands classiques...

Publié dans Mon côté sérieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis désolé de te joindre par l'intermédiaire de tes commentaires, ce n'est pas de la pub, mais je fais une enquête sur les journaux intime en ligne, mais comment te contacter autrement?<br /> J'aimerais que tu répondes à mon questionnaire car ton témoignage m'interesse. Tu peux répondre sur un blog prévu à cet effet: http://fleurchocenquete.blogspot.com/<br /> ou encore m'écrire un message si tu préfères que je t'envois le questionnaire par mail: marie-line.carrion@etu.univ-lyon2.fr. Merci d'avance.
Répondre
C
J'ai pas peur, t'inquiète pas! Las Vegas en force!! lol
Répondre
M
mimi : aimer hasseloff c'est pas avoir du gout<br /> <br /> kary : nan c'était avant de m'avoir viré de MA chambre...bon j'ten tiens pas rigeur vu que t'as fé la vaisselle<br /> <br /> Cristy : fais pas gaffe à ces nanas là, elles pigent rien a la life...et puis c sure que Las Vegas c'est les meilleurs...moi c'est Grég mon chérinou!!
Répondre
C
Je suis désolée, mais y en a ici, sur ce blog, qui savent pas respecter les gouts des autres. Suffit de dire qu'on aime pas, pas besoin de dire que c'est de la merde. <br /> <br /> Bref, CSI Manhattan c'est effectivement de la bombe, je kiff bien, mais je préfère encore et toujours ceux de Las Vegas (mon coeur bat pour Gary Dourdan alias Warrick!). Quant a la Star' Ac, je suis pas la plus grande fan de cette émission mais selon ce que j'ai pu entendre les rares fois où j'ai zappé dessus, c'est clair que ça me donnait envie de prendre une perceuse et de me la foutre dans les oreilles.
Répondre
K
ou plutot de TA chambre...hihihihi...
Répondre