NRJ Music Awards

Publié le par Sousoulyly

Les NRJ Music Awards...ça méritait un article quand même! Ils ont réussis à faire pire que l'année dernière. Je ne parle pas des célébrités présentes, parce que pour une fois y'avait du beau monde et ils ont quand même super bien chanté, même Raphaël. L'année dernière ils ont fait gagné K-Maro (artiste masculin de l'année) et cette année...aaaaaah cette année...face à Raphaël, à Laam, à De Palmas, à la troupe du Roi Soleil, cékikagagné??? Matt Pokooooooooooooora...en fait selon les français, parce que à ce qui parait c'est les français qui votent, eh bein Matt Pokora il est vachement mieux que De Palmas! Pour tout vous dire j'aurais même préféré que ça soit le Roi Soleil qui gagne!
Mais le pire de chez pire, la blague du siècle, c'est qu'il a aussi gagné l'award du meilleur vidéo clip face à , s'il vous plaît : Gorillaz, Shakira et Robbie Williams!! AAh la bonne blague!!
Dans le même genre, révélation de l'année...Grégory Lemarchal...hum...le gars de la Star Ac'...face quand même à Gage et à Amel Bent. Ce qu'ils feraient pas pour booster leurs gagnants sur tf1! En fait ils ont fait gagner les artistes qui avaient rapport avec leurs chaînes (tf1 et M6).
Heureusement qu'il y avait Robbie Williams, qui a tout déchiré comme d'habitude, et Black Eyes Peas qui ont aussi assurés, Raphaël qui a super bien chanté Caravane (alors que je suis pas spécialement fan), bien sur mon petit De Palmas aussi beau que jamais, et Daniel Powter...aaaah Daniel Powter...pourquoi t'étais moche hier?

Publié dans Suis je normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et dabor depuis kan tu rekiffe de palmas jcroyai kil te soulait?
Répondre
S
ouais il me soule, mais bon jsuis lunatique moi...
M
c vrai kil été moche powter com dab...il avé surtout bien fumé peutetre kave 50 cent yzon fé tourné le oinje...chui juste arrivé au bon moment cadire au moment de coldplay ...comment jlaime bien le chanteur!
Répondre
S
oué bah javé limpression que lui aussi était bien stone...
K
heureusement kjé pa vu alors!sa morai encore plus vénère!!!!!
Répondre
C
Moi j'avais pas du tout le bambou hier, j'étais même assez énervée en voyant leurs awards truqués!! Alors j'ai bossé pour la school au lieu de profiter de la télé (ou y avait rien quand meme ...)
Répondre