Robert? C'est toi??

Publié le par Sousoulyly

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh bah oui c'est moi! Je me suis dis "tiens allons voir ce que devient la miss redactrice" et me voilou! Tes textes sont toujours aussi droles, tu assures!
Répondre
S
BIZZZ LEXIA DU CANADA!!!!
L
Haaa! Ca me fait trop mal de voir ca... J'ai perdu y a peu de temps 3 des 5 DVD de mon super coffret "L'integrale des Inconnus". Ca faisait partie de mon kit de survie. J'en pleure encore...
Répondre
S
alexia la canadienne??? c'est toi????
:
vivement qu'ils reviennent les inconnus !!!<br /> moi suis pas perdu de recherche sinon je ne pourrais pas t'envoyer la tonne de bisounours pour cette nuit ... z'ours
Répondre
L
BON DIMANCHE  SOUSOU LILY
Répondre
S
bon dimanche à toi aussi!!!
C
Bonjour ! je découvre ton blog et je te rassure tu ne sembles pas si annormale !<br /> bon week-end !
Répondre
S
heu...merci...